Partner login:

Not a Partner? Register

Questions? 1-855-971-5165

 
Le fournisseur plus fiable de roulement pour votre entreprise!!! Le financement de $5000 à $2,000,000

En savoir plus

L'utilisation est pour...

  • Achat de marchandises
  • Rénovations
  • Publicité et marketing
  • Acquisitions
  • Fonds de roulement
  • Fond d'urgence

Gratuit! Découvrez combien votre entreprise est admissible dans 24hrs! Jamais de frais! Bon ou mauvais crédit. Ne vous en faites pas!

95% de candidats sont approuvés dans les 24-48hrs jusqu'à $2,000,000 CDN.

Assistance pour financement commerciales et prêts mercantiles.

cash for your business

Crédit et Capital Canada est née d'une idée simple. Même si les entreprises de tout genre manquent parfois des garanties
pour les prêts bancaires,en général ils font des ventes à chaques jours. Une société de financement, tels que nous, peuvent compter sur ces ventes. Si une entreprise a des
ventes stables et a une entreprise viable, la société de Crédit et Capital Canada peut fournir un fonds de roulement en échange d'un pourcentage de ces ventes.

 

Obtenez rapidement de l'argent pour votre entreprise

Lors de l'évaluation d'une société de crédit comme une option de financement, vous devez comparer le coût des fonds à l'occasion qui est capitalisée, et si cette possibilité a un grand potentiel de faire de l'argent, utiliser nos services est un choix judicieux. Nous sommes prêts à prendre un risque lorsque les banques ne le sont pas, afin que votre entreprise peut obtenir une injection de capital de croissance essentiel pour augmenter vos ventes. Augmenter ce type de capital de croissance est généralement possible en vendant des actions à des investisseurs privés, dans ce cas, une partie importante de l'entreprise est vendue à jamais. De toute évidence, une société de crédit comme nous est une bien meilleure solution que de vendre une partie de votre entreprise.

Utilisez vos fonds comme bon vous semble

Get Cash For Your Business

L'utilisation la plus commune des fonds dans les offres de la société de crédit Capital est d'acheter plus de marchandise.
Un inventaire supplémentaire permet un détaillant à augmenter ses ventes au cours de leur haute saison. Les variables clés
qui doivent être analysées avec soin sont la marge brute sur l'inventaire et la vitesse à laquelle l'inventaire peut être retourné.
Si la rotation des stocks est assez rapide et à une marge brute assez élevée, utiliser une société de crédit pour financer son acquisition, est un choix évident.

 

Conditions Requises simples

Les conditions préalables de base pour le financement est que l'entreprise est en affaires depuis au moins 6 mois. Acceptes les transactions par carte de débit et cartes de crédit sont préférés, mais en l'absence de débit et de vente de carte de crédit (par exemple, si les transactions d'une entreprise sont basés check-tout ou transfert électronique de fonds, Crédit et Capital Canada fournira un prêt à l'entreprise traditionnelle à court terme.
En ce moment, nous croyons que nous sommes la seule compagnie au Canada de fournir un prêt aux entreprises traditionnelle dans le cas où les ventes de cartes de débit et de crédit ne sont pas là pour soutenir un prêt typique de société de crédit. Ceci augmente considérablement le nombre de secteurs que nous pouvons participer et comprend des scénarios B2B ainsi que les sociétés professionnelles.

Prêts aux entreprises, court terme et non sécurisé.

Short Term Business Loans

Nos prêts commerciaux à court terme fonctionnement de façon très similaire à nos avances de crédit pour entreprise. La trésorerie est prévu à l'avance et une
indemnité journalière est établie automatiquement pour rembourser le solde. La seule véritable différence est que l'indemnité journalière est fixé au lieu d'être variable et dépend de vos ventes. En offrant ce produit traditionnel de prêts aux entreprises, nous faisons en sorte que nos solutions de financement soient disponibles à un public beaucoup plus large.

 

Notre mission: Aider les propriétaires d'entreprises canadiennes

Pour résumer, il est difficile d'obtenir des prêts commerciaux traditionnels au Canada. Le Canada est tout à fait unique du fait que les cinq grandes banques détiennent plus de 90% du marché du pays. Cela rend d'autant plus important pour les compagnies de financement alternatives pour permettre aux petites entreprises pour s'épanouir. Nous sommes ici pour créer de nouvelles options pour les gens qui ont été laissés de côté.